Trois périodes propices aux rencontres

Les filles, vous voilà de retour de vacances avec votre lot de bons souvenirs et de rencontres. La bonne nouvelle est que vous pourrez continuer à en faire toute l’année. Aujourd’hui vous allez cependant découvrir les trois périodes les plus propices aux rencontres, cycle qui se répètera chaque année. Vous vous demandez pourquoi il y a toujours des creux dans votre vie sentimentale ? Et toujours au même moment ? Comprenez aujourd’hui le mécanisme annuel des rencontres en découvrant trois périodes aux fonctions différentes mais actives du point de vue séduction.

Vous cherchez de la stabilité ?

Vous allez découvrir à travers cet article qu’il existe une sorte de cycle pour vos rencontres tout au long de l’année. Ces cycles ne donneront que la tendance même si il y aura forcément des exceptions ! Mais observez bien autour de vous et vous verrez que connaître ces trois périodes vous donnera des repères dans votre séduction.

Mesdames, si vous cherchez la stabilité auprès d’un homme, j’ai une bonne nouvelle, c’est le moment. La période de fin août à fin septembre est la période idéale pour faire des rencontres que vous pourrez transformer en histoire sérieuse. Vous en avez assez de papillonner ? C’est tout à fait naturel et vous n’êtes pas la seule.

C’est en effet le cas car après une bonne dose de divertissement estival, les hommes auront tendance à « avoir eu leur dose » et à privilégier la qualité à la quantité. Si vous aspirez à trouver un Sex Friend ou un copain, c’est à vous de jouer, dès que vous aurez terminé la lecture de cet article. Profitez de cette période favorable et investissez-vous qualitativement auprès des hommes qui vous plaisent vraiment.

Vous aspirez à vous mettre en couple ?

Après avoir créé des rapports stables vous pourrez les concrétiser pour vraiment vous mettre en couple quelques mois plus tard. En effet, le mois de Novembre est un mois où la séduction s’active, et notamment pour les histoires sérieuses. Maintenant que vous avez stabilisé vos relations créées en septembre, allez plus loin et goutez aux joies de la découverte des facettes plus subtiles de la personne que vous fréquentez.

Cela pourra vous paraitre surprenant mais la raison est climatique. Les jours rafraichissent, la durée d’ensoleillement diminue et les hommes auront plus tendance à vouloir créer quelque chose de durable pour leur tenir chaud les longues soirées d’hiver. Soirées films, cinéma, avec une bonne bouteille de vin devant la cheminée lovée dans des plaids tout doux, voilà ce qui vous attend.

Le froid en découragera certains pour partir à la conquête d’autres femmes car cela implique de sortir malgré vent et tempête. Profitez donc de cette période si vous ressentez le besoin de vous mettre en couple, en ménage et de cocooner à deux, car c’est la période idéale. Pour que la séduction opère et que vos relations deviennent sérieuses, engagez sensoriellement et émotionnellement l’homme avec qui vous souhaitez partager cela.

Vous désirez vous amuser ?

Si contrairement aux deux dernières périodes citées vous frissonnez d’envie de vivre un peu d’aventure, la période la plus propice à cela sera entre le début du printemps et la fin de l’été. On observera une fois de plus une période fast en séduction qui sera liée aux conditions climatiques.

Il fait beau, chaud, les jupes se raccourcissent, et les hommes se rappellent que l’été arrive à grands pas.  Cela crée une vague de renouveau dans la séduction et leur envie de découverte  est au plus haut point. A cette période ils ont besoin de se challenger pour prouver à nouveau leurs compétences en matière de séduction.

Mesdames, si vous avez envie de divertissement, vous connaissez la période idéale pour vous y adonner. Les hommes joueront d’autant plus le jeu car ils seront plus réceptifs à ce type de séduction. Avril, Mai et Juin seront les trois mois idéaux pour doper votre taux de fun et tester votre potentiel de séduction. Juillet et Août seront l’apogée où vous mettrez en application votre expérience acquise durant le printemps.

 

Les filles, n’ayez plus peur des périodes de creux en Octobre, Janvier, Février et Mars, cela est tout à fait normal. En suivant tous nos conseils vous pourrez tout de même faire des rencontres tout l’année, pas de panique. Passez à l’action, nous comptons sur vous pour appliquer nos conseils afin d’apprendre à rencontrer des  hommes ! Pour réussir, rien de plus efficace que de s’entrainer, et nous pourrons vous accompagner pour faire grandir votre expérience plus rapidement, et gagner du temps. A très vite pour une vie sentimentale épanouissante.

 

Republication de Ma Coach Séduction suite à la fusion des deux marques.