Découvrez Aurélie B., praticienne Access Bars, IET et Reiki

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

Le parcours d’Aurélie

D’un tempérament très cartésien, Aurélie a été amenée à s’interroger sur la dimension spirituelle et énergétique de l’Être à la suite de plusieurs décès accidentels et douloureux il y a plus de 15 ans, événements qu’elle avait pressentis avec insistance et suffisamment de détails pour que cela l’interpelle. Devant ce potentiel intuitif, elle a donc exploré cette piste tout en cherchant à en savoir plus sur la psychologie humaine, afin de comprendre notamment d’où pouvaient émerger de telles facultés. Aurélie confie qu’à cette époque, elle croyait que tout se contrôlait par le mental, dans un référentiel dit « rationnel ».

Originaire de Bordeaux, Aurélie travaille en tant qu’assistante de direction. Elle combine aujourd’hui son activité thérapeutique à son poste en place. Elle vous reçoit 2 jours par semaine dans son cabinet aux Chartrons, où elle pratique depuis près d’un an différentes thérapies énergétiques et de libération émotionnelle. Elle est également formatrice, et avoue avoir franchi un cap en proposant de vous recevoir aussi dans ce cadre-là et transmettre à ceux qui le souhaitent les enseignements qu’elle a reçus et expérimentés avant eux. Elle aborde cependant cette démarche avec humilité et modestie.

Aurélie confie ressentir les potentiels et les sentiments des personnes qu’elle accompagne et des gens qu’elle côtoie en général. Elle a suivi différentes formations en développement personnel, ce qui lui a permis également d’affiner ses perceptions. Avec un ressenti développé, elle tend à vous guider vers la libération et la remise en circulation de certaines énergies entrainant la diminution ou disparition des pathologies, libération émotionnelle, libération des tensions et autre stress en tout genre. Découvrons son approche !

Aurélie vous reçoit dans son cabinet aux Chartrons, en plein cœur de Bordeaux

Les méthodes utilisées

Il n’y a pas de critères particuliers pour essayer une séance avec Aurélie si ce n’est la recherche d’un mieux-être physique ou émotionnel et mental. En lui exposant vos problématiques, elle vous orientera vers le type de séance qu’elle ressentira bonne pour vous tout en vous proposant des axes d’amélioration si nécessaire.  Elle pratique différentes techniques énergétiques comme l’IET (Thérapie d’Ernergie Intégrée), le Reiki et les processus corporels d’Access Consciousness comme l’Access Bars, qui s’appuient sur les énergies environnantes ou propres au corps. Ce sont autant de solutions qui contribuent à apaiser vos maux en tout genre et qui agissent sur le mouvement et la fluidité de ces énergies.

Les thérapies énergétiques visent à apporter des solutions physiques et émotionnelles : elles soulagent aussi très facilement du stress et de la fatigue. Aurélie a par exemple reçu une cliente gênée aux poumons, qui est ressortie parfaitement libérée : en libérant les émotions, en remettant en circulations les énergies corporelles, les pathologies s’améliorent sensiblement en très peu de temps. Elle confie « rallumer les sourires » et témoigne être touchée par le sourire et l’apaisement de ses patients à l’issue des séances.

Vous serez rassurés par son côté très rationnel et pragmatique : elle inspire confiance, ce qui permet même aux non-initiés, d’habitude réticents à d’autres formes de soin moins « conventionnelles », de venir à elle. Pour ma part, j’ai testé une séance d’Access Bars. Aurélie, qui reste très discrète, vous permet un relâchement profond : après la séance, j’avais comme l’impression de flotter dans les airs tellement la détente était prononcée.

La complémentarité avec le coaching

Les thérapies énergétiques permettent d’aller libérer des blocages non dissous et pas forcément présents dans le conscient. En effet, en coaching, nous identifions les blocages conscients, certains, inconscients, émergent, mais d’autres restent enfouis. Pas besoin de les ramener à la conscience avec les thérapies énergétiques, ils sont libérés naturellement dans la mesure où l’on est prêt à les lâcher. Libérer les maux physiques permet également de rapporter l’attention au corps, et de s’éduquer à percevoir les ressentis.

Le mental a tendance à nous focaliser sur ce qui va moins bien plutôt que sur ce qui fonctionne. Par les thérapies énergétiques ou le coaching, nous rééduquons le mental à percevoir l’ensemble de nos sensations pour adopter un point de vue plus objectif. Nous vous encourageons à solliciter votre entourage pour faire émerger le positif qui est en vous et vous donner des pistes d’amélioration.

Pour rencontrer Aurélie et bénéficier d’un accompagnement énergétique, vous pouvez la contacter via sa page Facebook,  son site internet ou par téléphone au 06 13 83 00 20. Elle vous recevra dans son cabinet situé au 3 place Saint Martial à Bordeaux Chartrons, cabinet qu’elle partage avec 2 autres thérapeutes. Belle découverte à vous, libérez vos maux et allégez-vous de vos émotions !