Découverte de l’Ostéo-thérapie tissulaire réflexe avec Marylise Genet

J’ai rencontré Marylise il y a maintenant un mois lors d’un AfterWork féminin. En recherche constante de partenaires complémentaires avec qui travailler en synergie, j’ai testé pour vous sa discipline. L’ostéo-thérapie tissulaire réflexe consiste à faire vibrer des points sous cutanés au voisinage des tendons, ligaments et muscles. Découvrez aujourd’hui Marylise et sa discipline.

Que traiter avec l’Ostéo-thérapie tissulaire ?

Au quotidien, nous sommes embêtés par bon nombres de troubles qu’on assimile à des pathologies bénignes ou légères. J’ai appris à la longue à prendre ces troubles au sérieux, car accumulés, ils nous empêchent de vivre. J’ai également constaté au travers de pathologies personnelles que celles-ci n’étaient pas réellement prises en charge par la médecine classique, certaines restant encore sans solution efficace et définitive.

L’ostéo-thérapie tissulaire propose une alternative pour traiter tous les maux qui viennent peser dans votre quotidien. Elle traite les congestions ostéoarticulaires aigues ou chroniques (douleurs cervicales, lombaires), les migraines, les troubles ORL, les tendinites ou sciatiques. Elle propose également des solutions pour les maux viscéraux aigus et chroniques comme les troubles gynécologiques, intestinaux ou les infections urinaires.

Ce qui m’a surtout séduit, c’est de pouvoir traiter les troubles nerveux au travers du corps. Adieu hyper nervosité, anxiété, troubles du sommeil, vertiges et autres acouphènes. Cette méthode prend en compte les liens psycho-émotionnels et les solutionne au travers du corps. Ce sont aujourd’hui pour moi des solutions précieuses qui viennent m’apaiser au quotidien.

La complémentarité avec le coaching

Un coach lit les maux de l’esprit  au travers du dialogue, maux qui se répercutent sur le corps et le quotidien. De son côté, Marylise effectue la même lecture mais directement sur le corps. En effectuant sa séance, elle relèvera certaines problématiques émotionnelles étant matérialisés sur votre corps par des tensions tissulaires. Lorsque des problématiques persistent, travailler avec Marylise nous permet de lever certaines inconnues, en lisant directement sur votre corps ce qui vous pose problème.

L’ostéo-thérapie propose également une solution aux douleurs chroniques. En effet, celles-ci empêchent parfois aux personnes que j’accompagne de réfléchir en pleine conscience car elles souffrent trop, ce qui trouble leur réflexion. Soulager le corps est la première étape pour entamer une démarche de développement personnel car votre santé est notre première priorité. Il est très important de prendre soin de votre corps car des blocages physiques peuvent induire des désagréments psychologiques et vice versa.

Avec Marylise, nous avons aujourd’hui la volonté commune d’apporter des solutions à vos problématiques et d’améliorer votre bien-être de manière globale. Corps, esprit et énergie doivent être en congruence afin que votre démarche d’amélioration soit fructueuse. Les trois sont étroitement liés et votre transformation ne sera durable qu’en prenant soin de ces trois aspects. Prenez soin de vous, sur tous les points. Marylise vous prendra en charge en globalité, elle solutionnera les problématiques pour lesquelles vous la contacter, mais également les autres. En consultation à domicile, elle veille à s’adapter à votre environnement en vous proposant des solutions ergonomiques pour la mise en place de la séance. Une prise en charge globale permet de traiter à la fois les maux physiques et la somatisation.

J’espère aujourd’hui vous avoir sensibilisé sur le fait que prendre soin de votre corps et en solutionner les maux est tout aussi important que solutionner vos problématiques psychologiques. Aujourd’hui, je travaillerai en étroite collaboration avec Marylise, professionnelle qui m’a convaincue par sa prestation mais surtout humainement. Découvrez une technique astucieuse mais surtout une personne magnifique, aussi touchante que combattive, une Wonder Woman comme je les adore !

Sa page Facebook